Plus aucune chaîne canal plus

patricia05

Bonjour

cela fait plusieurs jours que nous navons plus les chaîne canal plus , nous avons assayer de débrancher etc et rien ne fait , nous avons toujours rien , cela nous marque un message comme quoi problème de réception et par fois pas d'accès à la chaîne , alors pouvez nous tel pour résoudre se problème , Car meme par tel nous n'arrivons pas à vous joindre.  Car si cela continue je vais devoir résilier mes abonnement  en attendre de votre rappelle rapidement

je vous pris d'agréer à mes plus sincère salutation distingue

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.