Bonjour, J'ai essayer d'avoir Netflix par mon PC mais je n'y arrive pas???

galopeur91

Bonjour, J'ai essayer d'avoir Netflix par mon PC  mais je n'y arrive pas ????

Réponses de la communauté

galopeur91

Ont me dit que pour avoir Netflix il me faut l'abonnement integrale a 99 euros et je l'ais mais quand je clic sur le liens et je coche Netflix cela me marque " Une erreur est survenue " a chaque fois . Pourtant du même endroit j'ai cocher pour l'extensions du Décodeur a 10 Euros cela a Fonctionner donc je n'arrive pas a avoir Netflix. Je l'ais deja seul mais je voudrais l'avoir avec Canal je suis vraiment eméter.

80s

@galopeur91 bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !