A la Une sur MyCanal

julienpes

Bonjour,

Abonné Canal que j'utilise quasi exclusivement via l'application MyCanal sur Android TV, je souhaiterai pouvoir regarder de temps en temps la chaîne "A la Une". Seulement celle-ci n'est disponible que sur l'écran d'accueil d'Android TV, pas sur MyCanal.

De ce fait, je ne peux pas la regarder dans une taille supérieure à un quinzième de l'écran.

Est-ce qu'il est prévu de l'intégrer dans MyCanal ? C'est bête, mais les bandes annonces aident à découvrir des programmes à regarder en direct ou en replay et à savoir tout ce que contient l'abonnement.

Merci par avance et bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nyxtorm : bonjour, cela n'est toujours pas prévu à ce jour.

Bon weekend à vous !

Réponses de la communauté

Bonjour !

Cela fait plus d'un an que ce sujet n'a pas bougé, y a-t-il du nouveau côté Canal à ce sujet depuis que ça a été transmis à plusieurs reprises aux équipes ?

Vous avez peur qu'on ne regarde plus que la chaîne "A la une" ? ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nyxtorm : Bonjour, je suis désolé pour vous, il n'y a pas de développements en cours en ce sens pour le moment. :(

Bonne journée ☼

Bonsoir !

@Remy, après 8 mois nous n'avons pas vu de changement, auriez-vous quelques nouvelles fraîches pour nous s'il vous plaît à ce sujet ? ;)

Bonne soirée !

Bonsoir,

Excellente suggestion ! Cette chaîne est pratique pour avoir un petit aperçu général des programmes à venir, et en effet c'est un peu petit sur la page d'accueil Android TV. ;)

Toujours pas dispo ce jour sur Android, ni Apple TV malheureusement, il faut encore patienter ;)

A+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@julienpes et @Armen85 : Hello ! Je transmets de nouveau votre souhait à nos équipes. ;)

Belle soirée à vous !

Armen85

Hello Remy.
Je m'étais dit qu'un jour, je ferais cette remarque aussi car ça m'intéresse aussi (sur Apple TV). Je n'avais jamais sauté le pas, julienpes m'a devancé :)

julienpes

Bonjour,

Est-ce que vous savez où on est le sujet ? Je confesse que j'aime bien regarder les bandes annonces des films et série à venir !

Très bonne soirée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous n'avions pas eu de demande à ce sujet jusqu'à présent, vous êtes les premiers. :)

Votre souhait a bien été transmis à nos équipes. ;)

Bonne soirée à vous !

Moncef87

Je suis d'accord j'aimerais l'avoir sur Apple tv également.