brancher un home cinéma

calou03200

comment  brancher  un home cinéma  sur le nouveau  décodeur  canal + l'ancien  décodeur  le cube avais  une  sortis  audio  le nouveau décodeur  n'a pas de sortie  audio

Réponses de la communauté

bc01

J'ai le même problème. Si je branche mon home cinéma sur le TV, le son de Canalsat ne passera pas par lui ?

pierrickand

@nanard37110

Quelle est la référence de votre TV?
La référence de votre home cinéma?

Afin de vous aider à trouver la meilleure solution de branchement.

nanard37110

ma television est une philips
avant je branchais mon home cinema sur le decodeur canal avec 3 fiches de couleurs (rouge blanc jaune)
mainetenant j ai un decodeur compatible netfix

pierrickand

Bonjour

Le décodeur UHD dispose toujours d'une sortie audio, mais au format SPDIF optique.

Pour vous aider à trouver le meilleur branchement, indiquez la référence de votre home cinéma et de votre TV.

Vous avez peut être des entrées HDMI sur le home cinéma ? La possibilité de la brancher directement sur votre TV ?