A la demande episode manquant 1er episode de traque en serie

Nine 84

1er episode de traque en serie absent du replay de Polar+....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Merci de vos retours et de vos confirmations. Je ferme donc ce sujet.
Excellente journée à vous !

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour Olivier,
J'ai le cube wifi et hier matin il n'y avait pas l'épisode, mais il est apparu dans l'après-midi. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour la réactivité.

Nine 84

Effectivement cet Am le 1er episode est présent mais il ne l'était pas jusque là. J'ai un cube tnt
Merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les épisodes sont bien tous présents de mon côté.

Sur quels équipements constatez-vous le souci ?

didouvert57

Bonjour à l'Equipe CANAL,
Effectivement, à ce jour, il manque toujours l'épisode 1 de la série.
Merci de bien vouloir le problème.
Bonne journée.

Anne-Claude2288962

Pas seulement le 1er épisode… Ça commence à 2/2 (donc manque 1 et 2/1), puis 3/1 mais pas 3/2, puis 4/2 pas pas 4/1, puis 5/1 mais pas 5/2, etc, etc. Assez (très!) incohérent : comment commencer à regarder et apprécier (ou non) une série quand on voit tout de suite qu'il manque la moitié des épisodes ? Autant que la chaine ne la programme pas du tout…