Décodeur allumé bloqué, écran noir le 11/11

KPICOU

Bonjour,

Nouveau décodeur 4K UHD depuis 3 semaines, fonctionnait presque correctement jusqu'à ce jour (malgré qqs problèmes d'échec d'enregistrement lorsque le décodeur est éteint), mais aujourd'hui plus aucun signal, plus aucune chaine !

J'allume le décodeur, le voyant est allumé mais aucune image, l'écran reste noir.

Et à priori, nous sommes plusieurs à noter ce type de problème aujourd'hui...

J'ai tout débranché (alimentation, HDMI, antenne satellite), tout rebranché, aucun résultat.

J'ai essayé la manip des touches +/-, aucun résultat.

Pour info, ma TV est de marque SONY et le mode de réception par antenne satellite.

Merci d'avance

KPICOU

J'ai été rappelée par un technicien Canal qui a réglé mon problème :
Eteindre le décodeur par le bouton M/A à l'arrière.
Pour info, il faut bien connecter le nouveau décodeur 4K avec le câble HDMI spécial, livré dans la boite.
Rester appuyer sur le bouton - (en façade) et sur le bouton M/A (derrière), jusqu'à l'apparition de Canal à l'écran, puis appairer la télécommande et suivre la procédure de configuration.
Mon décodeur refonctionne.

Réponses de la communauté

KPICOU

Merci Homer,
Mais en fait je n'avais plus aucune indication à l'écran, écran totalement noir.
J'ai bien essayé de retirer la carte et de la remettre, mais sans résultat.

Bonjour
J ai solutionné le problème en éteignant le déco via l interrupteur arrière, puis rallumé celui ci , et quand le premier écran canal s'affiche sur l écran , j ai enlevé puis remis la carte abonné
L image était alors de retour
@+