Pas de numéro abonné après souscription mois de 26 ans pourtant j ai reçu un retour de mail et j ai mis ma carte bleue

HUGO38899659

Bonjour j ai souscrit hier le 11 novembre un abonnement moins de 26 ans sur iPad, j ai bien mis ma CB j ai eu un retour de mail pour activer mon compte mais pas de numéro d abonné il m est impossible de visionner un film sur my Canal même en mettant mes droit à jour, il me manque mon numéro d abonné pour contacter l assistance

Réponses de la communauté

HUGO38899659

Non malgré l assistance rien à faire il ne retrouve pas ma pièce d identité ni mon dossier

DYLAN36871546

Bonjour Hugo j'ai le même problème aussi, de ton côté est ce que sa a été résolu ?

pierrickand
Mayo38883318

même soucis de mon côté ; ça me dit que je n'ai pas été prélevée alors que j'ai été prélevée immédiatement, j'ai un numéro abonné, mais droit à aucune série canal série streaming.