Série canal+ en VOD

Julien38929275

Bonjour,

Je ne suis pas abonné canal+ (et ne souhaite pas m'abonner), par contre j'aimerais bien pouvoir regarder en achetant en VOD la série "la guerre des mondes" ... est-ce-que c'est possible ?

A priori l'épisode 1 est disponible en gratuit, mais pour les épisodes suivants je ne vois même pas la possibilité de les acheter un par un.

Merci,

Cdlmt,

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour Julien,

A défaut de les avoir à l'unité en VOD, je vous recommande de prendre un abonnement à CANAL+Série, le nouveau service SVOD et vous aurez tous les épisodes. C'est à partir de 6.99e/mois et c'est sans engagement !

Prenez ça et resilliez ensuite. Ca vous coutera toujours moins cher que de louer épisode par épisode : https://boutique.canalplus.com/product/BINGE1/canal-series/

Et ça ne vous abonne pas à CANAL+, vous avez juste les séries à la demande ;)