impossible le matin de démarrer la box, plusieurs essais (allumer eteindre) avant redemarrage

cdubocage

voilà plusieurs matins que j essaye de demarrer la box canal et l ecran tv reste à canal bienvenue, mais rien ne se passe, j ai du hier faire une reinstallation complète avec les 2 boutons (arret/marche et avance programme) pour que le decodeur demarre, et ce matin c est la même chose, pas de connection... ma box est tres ancienne maintenant ... ?

Réponses de la communauté

priscilla.lemey

Oui, déçu. 60 euros pour rien !
Et du coup, le decodeur a force de me le faire manipuler à pété !!! Heureusement, je repasse à lancien décodeur car Jai ni internet ni une 4k. Juste une tv lcd de 2009 fullhd Lg. Ce soucis c'est posé dès ma réactivation de mes droits...va comprendre je vais allee chercher lr nouveau là je croise les doigts piur que ca marche !!

pierrickand

@priscilla.lemey

Si votre TV est juste HD un câble HDMI compatible HDCP 2.2 est inutile.

Pour joindre le service client, il ne faut jamais utiliser le numéro surtaxé.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

priscilla.lemey

Bjr pareil hier, j'ai eu 4 conseillers en tout sur une journée. On ma fait acheté un cable hdmi 2.2 car ma tv est qu un simple plasma full hd LG. Du jour au lendemain, tv non compatible et depuis hier soir, j'ai plus rien à la Box. Même plus elle s'allume ! À 0.35cts la minute je vais avoir une belle note pour des conneries ! Je viens juste de renouveler en plus ... là je suis deg !