home cinéma LG LHB675

patouberault

Bonjour comment conecter mon décodeur 4k sur mon home cinéma LG LHB675

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous pouvez aussi brancher le décodeur uniquement sur votre TV, et utiliser la fonction HDMI ARC entre votre Home-Cinéma et votre TV (le Home-Cinéma est compatible, à voir sur votre TV si c'est le cas), pour récupérer l'audio en sens inverse depuis votre TV, quelque soit la source utilisée sur votre TV.

Molière76

Apparemment, sur votre appareil il y a une prise optique, il suffit de brancher un câble optique du déco a votre ampli.
Et éventuellement paramétré l'ampli.