microcoupures de son

weed37

J'ai des microcoupures de son. TV Phillips, Réception satellite, décodeur le cube. Un technicien à régler la parabole pour optimiser le signal. Nous avons vérifié et changer les câbles, et essayer les 3 différent prises du TV.
Certain jours les coupures sont tous les quelques minutes, d'autres jours aucune problème pendant des heures.
Toutes les chaines sont affectées.
Est ce qu'il faut changer le décodeur? Le problème dure depuis des mois.

Réponses de la communauté

weed37

J'ai fait un réinstallation partiel et un réinstallation complet. Rien à changer, mais par contre je pense que la problème et dû a un mauvaise connexion entre la prise du câble et le décodeur. La câble est assez lourd et ne tient pas très bien dans la prise.

80s

@weed37 bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur /mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !