Changement de chaînes avec Siri ne fonctionne plus et difficulté pour changer de chaîne manuellement

snoopy77

Bonjour je n'arrive plus à changer de chaîne avec siri de même qu'il est très compliqué de le faire manuellement

Réponses de la communauté

laurent.ladame

Bonsoir , j'ai le même probleme. En général ,j'arrive a utiliser Siri une fois pour changer de chaine, dés la deuxieme fois ,j'arrive sur un écran noir ….. Puis- je espéré un fonctionnement correct un jour ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@snoopy77 : Hello ! Nos développeurs ont ouvert un ticket après d'Apple, nous n'avons malheureusement pas de visibilité à ce sujet. :(

snoopy77

Bonsoir, 1 mois après le problème est toujours présent, où en est-on ? Merci

pirouette49

Nouvel utilisateur Apple tv. Je précise que si on utilise siri, myCANAL devient inopérant. Impossible de revenir à la navigation.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour snoopy77,

Nos développeurs sont informés de ce bug et travaillent activement à sa résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

snoopy77

Je précise que le problème est apparu depuis la dernière mise à jour sur apple tv