Erreur technique avec disque dur externe canal

Michou18

Bonsoir,

Je souhaitais changer la capacité du disque dur canal mais vu le <bordel> pour rester poli je vais m'abstenir, j' enregistre un programme et quand je souhaite le lire et bien c'est: ERREUR TECHNIQUE REESSAYEZ etc etc  ou bien l' enregistrement débute, dure 5mn et c'est déjà la fin !Ça commence à être vraiment gonflant, je regrette vraiment le cube avec lequel je n'avais pas ce genre de désagrément. Le jour où je vais vraiment en avoir assez, je vais renvoyer le matériel et envoyer promener canal plus!

Si vous avez une solution fiable et durable, je prends. Je pense que, lorsque du matériel n'est pas au point, on ne le diffuse pas aux clients. Quel manque de sérieux !!!

Je possède le nouveau décodeur 4k-uhd ainsi que son disque dur externe.

Réponses de la communauté

judoka7

JUDOKA 7 remercie SAÏD pour avoir réagi à mon message concernant mon problème de connection de disque dur Canal . J'ai été contacté ce jour, par téléphone, par une assistante technique de CANAL pour procéder à l'évaluation de mon blocage , avec beaucoup de compétence et de patience . En définitive , la solution adoptée est l'envoi d'un nouveau disque dur . J'ai également pu procéder à la mise en place de mon code parent , le code initial par défaut m'étant inconnu . Il faut être patient car si le temps d'attente estimé pour avoir un conseiller était de 8 minutes j'ai du raccrocher de "guerre las" ,au bout de 30 minutes , pour finalement être rappelé par téléphone . Merci quand même . JUDOKA 7

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Judoka,

Utilisez-vous un disque dur CANAL+ ou personnel ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle ? Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

judoka7

Judoka 7
Même message « vous devez connecter un disque dur à votre décodeur canal + , enregistrement impossible « . Essai de reformatage sans résultat . Application des diverses solutions proposées sans résultat...Assistance Canal par internet ne gère pas ce problème !!!!!
Faut -il demander l’ envoi d’un nouveau disque dur ?? En attente de vos conseils ... Merci

germinal14490

moi aussi je connais ce problème lors de la lecture des mes enregistrements mais je peux continuer d'enregistrer et lire les nouveaux enregistrements mais pas les précédents à mon dernier enregistrement par ailleurs mon disque externe (personnel ) ne peut plus être lu sur ordinateur.

quelqu'un pourrait il me dire comment récupérer mes enregistrements

Michou18

Oui mon décodeur est bien en réception SAT, je ne débranche pas l'antenne, pourquoi, est ce que je dois le faire???

pierrickand

@jpdeest76

Etes-vous sûr que votre décodeur est paramétré en réception sat?
Avez-vous accès aux chaines étrangères et radios (uniquement sur le sat)?
Est-ce que l'image se coupe en débranchant le cable d'antenne?

jpdeest76

même problème et impossibilité d'enregistrer avec message Fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistré "OK c'est noté" ; et image qui se fige via le satellite avec message incohérent : "débit internet insuffisant ; Erreur EECOLD-5687 ; et écran noir suivi de Erreur technique réessayer

sannajust

mème probleme