Décodeur deficient connexion cable deficiente

Jean Pierre38463254

Pas de connexion problème de cable ?

fabrice

bonjour merci à tous

un appel de Canal a savoir

forcer mise à jour

  • éteindre derrière le boitier (mettre off le petit bouton)
  • maintenir le bouton devant le boitier (logo marche ) en même temps que celui ou l'on avance les chaines
  • maintenir les 2 boutons et allumer derrière le boitier (ON)

résultat : mise a jour forcée entre 15 et 20 minutes

voila
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Merci de votre retour. En espérant que ce soit utile à d'autres abonnés. :)
Je ferme donc ce sujet et je valide votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur dans un premier temps :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique qui vous accompagnera dans un diagnostic en direct.

fabrice

pas de soucis de pontage
heure du decodeur 12h26 alors que c'est 22h45
mise a jour impossible et coupée au bout de 8 seconde

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défaillant, soit vous avez un soucis de réception sat.
Procédez par élimination (testez le décodeur chez un ami/voisin si vous le pouvez).