Canal à la demande saccade

johanndu63

Bonjour depuis quelques jours impossible de regarder les programmes canal a la demande le soir... Ça n'arrête pas de saccader c'est insupportable !!! Aucun pb sur les autres chaînes. mon fournisseur internet est sfr. Vu chaîne 911 débit tv 5550 kbps. Le problème viendrait donc de canal. Merci de m'aider svp !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Johanndu63 : Bonjour, votre débit est un peu faible pour accéder à une qualité d'image optimale sur myCANAL.

Suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Nous3.

Bonjour, j'ai exactement le même problème a la maison. Mon opérateur est free. Je les ai contacté et testé le débit aucune anomalie détectée...

johanndu63

Voilà le test fait en journée... Et la journée je n'ai jamais de problème c'est seulement le soir. Je vous mets en image 2 mon test du soit

johanndu63

Merci de votre aide je vais contacter canal et vous tenir informé. Pensez vous que ça peut venir de ma box qui commence à se faire vieille ?

JM0805

Bonjour,
Sur la chaine 911 le debit débit tv (5550 kbps) affiché avec cette précision est le debit moyen.
A l'instant T (quand vous rencontrez ces problemes) c'est plutôt le test de debit (le bar code) ou le test Canal qui vous donne les 1,26Mb/s qui est significatif.
En pièces jointes les miens sur mon cube S .
La 3eme quand jai n pobleme de debit .

pierrickand

Bonsoir,

le test que vous mettez en PJ indique seulement 1,26Mbps.

Il y a surement un saturation quelque part entre chez vous et les serveurs Canal, aux heures d'affluence. Après, impossible de savoir où côté abonné.

Contactez le service client pour un diagnostic.