Abonnement non respecté !

virginie6428800

Bonjour j'ai signé un avenant suite à un appel téléphonique qui me proposer canal + à 15.99 avec rmc sport offert et aujourd'hui toujours pas accès à rmc sport alors j'appelle est là on me dit que je n'ai pas le droit à l'accès sauf si je paye 15 euro par mois alors que sur mon contrat il est marqué offert pendant 24 mois !ils me disent que non et ne veulent rien savoir ! C est honteux de ne pas respecter le contrat !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service réclamation rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".
Si pareil, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.