remise de matériels

vyvy1

bonjour,

J'ai remis les appareils de canal suite à ma résiliation. J'ai reçu un ticket de remise du point relais en retour. Suite à cela, j'ai reçu un chèque de 75€ de vos services.

Ce jour, je reçois une relance concernant le fait que je n'aurais toujours pas remis les appareils me demandant de payer ou de remettre les appareils!

Quel est le problème????

Apparemment le suivi entre services est à revoir car je ne compte pas vous repayer. Merci de re-vérifier le dossier svp.

Cordialement,

GIBLASSE S.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...