Netflix et Abonnement ciné série (écrans mobiles + TV)

R33567438

J’ai souscrit à un Abonnement ciné série (écrans mobiles + TV) le 20 octobre via Apple TV (paiement via iTunes), mais je n’ai toujours pas reçu le mail d’activation de Netflix. C’est normal?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

D'après un message de l'équipe Canal sur un autre sujet, Netflix n'est pas inclus dans le pack Ciné-series lorsqu'il est souscrit depuis iTunes ou Google Play en raison du contrat entre Canal et Netflix.

Il faut prendre l'abonnement depuis la boutique Canal directement https://boutique.canalplus.com/