je suis abonne a canal plus mais je ne recois pas canal sport pourquoi ?

renee25922723

je suis abonne a canal plus mais je ne recois pas canal sport pourquoi ? attend reponse svp

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quelle est votre offre exacte affiche dans Espace Client/Abonnement ?
Si vous avez l'offre de base Canal+ (19,90€ ou 24,90€) c'est normal il n'y a que 2 chaines dans cette formule (Canal et Canal Decalé)
Pour avoir Canal sport il faut rajouter :

  • Soit le pack les chaines Canal ce qui équivaux à l'offre Canal (6 chaines) d'avant Novembre 2016
  • Soit le pack Sport.