Abonnement a offre intégrale ce jour

fabrice.demartino

Bonjour

Suite à un appel du service client ce jour j'ai choisi de migrer vers l'offre Intégrale

Le montant est de indiqué est 89 € 90 pendant 2 ans

Or je constate que sur https://boutique.canalplus.com/product/INTNFX/integrale/24

Vous proposez cette même offre à 79€ 90 par mois

Comment est-ce possible ?

D'avance merci

Je précise que je suis un très viel abonné de CANAL PLUS qui a été satisfait de se voir proposer une offre intéressante mais parc ontre qui s'étonne detrouver en boutique la même offre moins cher

Cordialement

******

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Et oui sur la fiche tarifaire: " INTÉGRALE+ à 79,90€/MOIS pendant 24 mois(7)" mais il faut lire le (7) :

"(7) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 8 janvier 2020 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres C+ au cours des 6 derniers mois) "

pierrickand

Bonsoir,

L'offre à 79,90€ est pour un nouvel abonnement.

En étant déjà abonné, il faut négocier avec le service client.
Contactez les (ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Vous êtes sur un forum d'abonnés).

Rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".