Accès Netflix non éligible ?

clemsag

Bonjour,

J’ai souscrit sur mon AppleTV l’offre Cinés Séries avec bien en vu dans l’illustration de l’offre : Netflix. Or quand j’essaie d’activer Netflix j’ai un message d’erreur disant que mon offre n’est pas éligible. Merci de corriger cette erreur !

Réponses de la communauté

pierrickand

Il ont dû faire une erreur sur la page d'abonnement accessible depuis l'Apple TV.

La réponse que je vous donne, c'est celle officielle donnée par Canal.

Contactez les rubrique "nous contacter" en bas pour faire valoir votre droit de rétractation.

clemsag

Si ce n’est pas inclus pourquoi afficher fièrement un logo Netflix pour m’inciter à m’abonner ?

pierrickand

Bonsoir
D'après l'équipe Canal sur un autre sujet, Netflix n'est pas inclus dans le pack ciné-series souscrit depuis iTunes ou Google play, en raison de l'accord avec Netflix
(Netflix seul n'accepte déjà plus les abonnements depuis iTunes depuis plusieurs mois, en raison d'un désaccord avec Apple).

Il faut s'abonner directement depuis la boutique Canal sur internet.