pas d'accès aux chaines à la demande

alain4048727

Bonjour. Je n'ai plus d'accès aux chaines à la demande ni par ok à la demande. Le débit de connexion est suffisant. Seul l'accès à mytf1 fonctionne. Après 2 changements de décodeur (DECODEUR SATELLITE HD WIFI) toujours pas d'accès. Merci d'avance pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, de redémarrer votre box internet.

Si pareil, contactez les à nouveau rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.

Réponses de la communauté

laurence557

Je suis dans le même cas, plus de chaine à la demande... On a changé le décodeur et le disque dur, mais rien n'y fait... On pourrait nous trouver une solution, car les prélèvements eux continuent

alain4048727

Merci pour la réponse. J'avais déjà réinstallé partiellement le décodeur et redémarré ma box sans changement. Je vais les appeler.

jbhaitien

J ai le même problème avec les chaînes 15, 16, 17 et netflix.