My canal sur ordi

supermemer

bonjour. Depuis plusieurs semaines il je peux accéder à my canal sur mon ordi portable (mac) mais il n'est plus possible d'accéder au live ou aux vidéos. Cela indique  erreur, impossible de récupérer une licence pour ce contenu".

Internet passe par la crystal box de free, et fonctionnait avant.

J'étais en deplacement en guadeloupe 3 mois et cela fonctionnait sur mon téléphone

Réponses de la communauté

Mejia32070689

Oui effectivement sur Safari
Ça marchait très bien avant
Dommage que canal ne soit pas capable , d'informer de la procédure à effectuer pour que cela fonctionne sur Safari
Plutôt que de dire de changer de navigateur...
On a ses habitudes, et donc pas forcément envie d'aller sur Chrome

Philippe37853685

Bonjour
Sur Safari toujours en dysfonctionnement... cookies effacés... historique purgé... cela fonctionnait très bien avant et il n'y a pourtant eu aucune mise à jour de faire entre temps.
Sur Chrome ça fonctionne.

Mejia32070689

Bonjour à tous,

Sans réponse de l'assistance canal, j'ai effacer tout l'historique de mon navigateur Safari sur mon mac ou apparaissait mycanal

Depuis cela re fonctionne, 1ere fois que cela me fait cela...
Bcp de com a faire pour les anciens qui ne bidouille pas

Bonjour à tous,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Dans un premier temps et pour éliminer le doute de votre navigateur actuel, pouvez-vous essayer avec un autre et me dire si vous constatez la même anomalie ?

Merci.

Mejia32070689

depuis lundi 11 novembre sur mon macbook air
j'accède à mycanal mais plus aucune chaines live accessibles, ni les univers cinema serie
ça marque "nous rencontrons un problème"