la fonction replay ne fonctionne plus decodeur 4k

claude6810240

la fonction replay pour chaque chaîne n'apparaît plus, la liste des chaînes defile avec la télécommande mais les programmes ne s'affichent plus et le replay est donc impossible

merci de votreaide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Virginie35682466

Les paramètres de qualité n'auront un impact que sur les téléchargements, pas la lecture en streaming.

Virginie35682466

Essayer de retrouvez vos programmes en replay sur la chaîne 15. Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à vous rendre sur la chaîne 911 sur cette page mangez en haut à droite un test de connexion afin de vérifier votre débit. Si votre débit reçu est inférieur à 25 mbps mais supérieur à 6mbps appuyez sur menu de la télécommande sélectionnez au bout à droite la petite roue crantée paramètre puis descendez sur qualité de stockage si votre débit est entré 3.7 et 5 cochez sd
Si débit entre 6 et 20 cochez hd
Si débit supérieur à 25 cochez uhd et vous n'aurez plus de coupure. Il suffit simplement de régler cette qualité en fonction de votre débit.

pierrickand

Bonsoir.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.