Mon abonnement est passe de 41,90 à 51,90 euros.Pas d'accord.

bordato

Mon abonnement est passé de 42,90 à 51,90 euros.Je ne suis pas d'accord.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vote date d'échéance était le 31Octobre (ou avant) voir ce sujet ou j' explique les raisons d'une éventuelle augmentation:
https://assistance.canal.fr/questions/2146621-faut-resili...

LEBEIGLE18056218

Pareil pour moi !!

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul ici avez accès à votre espace client pour voir ce qui a changé ?

Ne seriez vous pas arrivé à la fin d'une période promotionnelle ? (Quelle est la date d'échéance de votre formule ?)

Si vous êtes abonné depuis 3 mois, avez vous retiré l'option Multisports qui est offerte 3 mois puis à 10€, comme indiqué au moment de s'abonner ?