canalsat en wifi

chantelaube

Bonjour,

Je viens de connecter mon décodeur à ma wifi, tout c'est bien passé et je pensais peut être naïvement que je n'avais plus besoin d'être relié à l'antenne sat, mais lorsque j'ai débranché le fil d'antenne je n'ai plus rien; j'ai un message me disant aucun signal, pointage d'antenne.

Faut'il même connecté en wifi rester branché par le fil d'antenne ?

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le décodeur UHD, il peut fonctionner en reception internet uniquement (pas d'enregistrement possible cependant pour l'instant).

Si c'est le Cube HD Wifi, la connexion internet ne sert que pour les services à la demande.