MAUVAISE QUALITÉ d Image , elle se fige

JAOUAD32974827

Bonjour à tous. Sur toutes les chaînes mon image se fige plusieurs secondes et redevient normal.. c est difficile pour moi. J ai souscris à myCANAL via ma Freebox V6. J ai changé de câble HDMI. Aucun changement. Tjs le même problème. Je veux pas me désabonné. Mais c’est même plus un plaisir de regarder la tv dans ces conditions là. Quand c’est un match de foot , c’est encore pire. Merci de m’aider. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

J ai souscris à myCANAL via ma Freebox V6

myCanal n'est pas un abonnement mais un site internet ou une application, permettant d'accéder aux offres Canal, qui n'existe pas sur la Freebox Révolution.

Votre offre Canal est reçu sur cette Freebox par l'univers des chaînes Canal (qui n'est pas myCanal).

Avez-vous ce soucis uniquement sur les chaînes Canal ou aussi celles de Free?
Quel débit internet avez-vous ?