Mauvais enregistrement des images

YVES2207839

Bonjour ,

je reçois parfaitement les chaînes de Canal sat , seulement les enregistrements quotidiens sur mon disque dur externe sont saccadés , la restitution n'est pas parfaite , les voix sont hachées et les images sont floues a plusieurs reprises a la lecture

j'ai réinitialisé plusieurs fois ce disque dur en éteignant le décodeur ; mais rien n'y fait ..

Quelqu'un parmi vous a t il eu ce problème et avez vous trouvé le moyen d'y remédier ?

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter

  C'est un decodeur que je possède et je place le disque dur dessus

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé