je souhaite renégocier mon abonnement

jacqueline2403527

Je souhaite renégocier mon contrat

Réponses de la communauté

Indosaez

@JEAN-STEPHANE37421893
Il n 'y a personne de CANAL ici ce ne sont que les abonnes qui font le boulot

JEAN-STEPHANE37421893

ouep des qi'il s'agit de gratter de la thune on fait durer, comme si on savais pas faire. vous avez fait une escalade? votre supperieur ou le sevice concerné est au courrant? non evidement vu la reponce
vous etes des voleurs et des imcopetents et des menteur qui se fontpasser pour les moins cher du marché. j'ai pas besion d'etre avocat pour conprendret l'abus de vos procedures. voleur
vous etre payer pour vous foutre de la gueule du monde?

Indosaez

Appellez les pour cela ici vous n aurez pas de possibilité car vous etes sur une assistance d abonnes
Ou envoyez une réclamation rubrique nous contacter ils vous rappelleront