Bonjour, une inscriptions à l'écran à savoir " TV non-compatible " Comment faire pour réparer ? merci

GIJOGIJO

A L'écran, iscription : TV non-compatible . Pourquoi et comment faire pour réparer ? Merci de m'aider

Réponses de la communauté

feoldc

aucun rapport.

Virginie35682466

Premièrement vérifiez que vous avez bien utilisé le câble HDMI noir fourni avec les fiches grises car il s'agit d un câble HDMI 2.0 compatible àvec ce decodeur le câble HDMI tout noir 1.3 ne pourra pas fonctionner. Si c le cas vérifier que votre téléviseur soit bien compatible HDMI 2.0