Replay ciné +, canal SÉRIES

Karim23335574

Bonsoir
Je viens de m'abonner au pack cinés séries, les replays des chaînes ciné +, ocs ainsi que canal séries n'apparaît pas, telerama accès impossible soit disant n'est pas inclus dans mon abonnement alors que c'est bien inclus
Après combien de temps les services seront activés
Abonnement digital téléphone, tablette

Réponses de la communauté

azèle

toujours pas de replay ocs et cine+ malgré la réactivation des droits via Espace Client/Materiel...

pierrickand

@azèle

Si vous avez le pack ciné-series et non pas l'offre SVOD Canal+ Séries, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

azèle

Même souci. Mon abonnement cine serie est pourtant bien visible depuis espace "mon compte". Pas de replay pour ocs ni cine+ (sur ordi ou tv). Le message dit qu'il faut souscrire une offre...

Bonjour,
Effectivement vos navez pas les chaines Ciné/Séries ( voir ma capture)
Avez vous vérifié dans votre Espace Client /Abonnement que le pack Ciné Séries est bien pris en compte ?
Si c'est le cas essayez une réactivation de vos droits via Espace Client/Materiel