impossible de regarder les derniers episodes de swat en replay

michel4722676

impossible de regarder les derniers épisodes de swat en replay il faut faire quoi?

Réponses de la communauté

Julie38329221

pierrickand, je pensais que Canal pouvait également répondre. Merci je vais essayer. Cdlt

pierrickand

@Julie38329221

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.
Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.

Julie38329221

Bonjour, même problème depuis une semaine. Écran gris lorsque j'essaie d'aller sur le replay via le décodeur canal.. Obligée d'éteindre le décodeur par l'arrière car ça bloque la télécommande et le reste. Un technicien canal pourrait nous répondre ? Abonnée à canal depuis peu je constate que ce problème est récurent sur l'assistance. Cdlt

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel?
que se passe-t-il?
Quels épisodes de quelle saison?

Sont actuellement disponibles sur le replay de TF1 via Canal :

  • Saison 1 : 8 et 18 à 21
  • Saison 2 : 12 et 20 à 23
  • Saison 3 : 1 et 2

Et via myTF1 Directement :

  • Saison 1 : 17 à 21
  • Saison 2 : 20 à 23
  • Saison 3 : 1 et 2