telecommande clignote

bastens

telecommande 4k clignote sans arret et la tele bloquée sur ecran live

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suivez les conseils de cette FAQ :

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

- Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

- Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

- Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage

Réponses de la communauté

eric38324284

Un enfer ce décodeur

Virginie35682466

Appuyer sur la télécommande sur menu et 2 jusqu a ce que ça clignote puis retirez une pile de la télécommande. Laissez la pile et la télécommande de côté puis éteignez le decodeur à l arrière.
Maintenez le bouton - en façade puis rallumer le decodeur tout en maintenant cette touche enfoncée. Vous aurez à la tv 3 fois le message canal puis l'écran dappairage de la télécommande seulement la vous pouvez relâcher le bouton - .
Attendez qu'on vous demande si les piles sont correctement inséré pour remettre la pile. Si elle clignote patientez elle va sappairer automatiquement. Ensuite suivez les instructions sur la tv.

bigdidier

aussi tôt appuyer sur une touche sa recommence

Virginie35682466

Appuyez sur le petit bouton noir à côté de l'endroit où vous avez inséré la carte un écran dappairage s'affichera à la tv et vous pourrez l'associer à nouveau à votre decodeur

Molière76

essayez une réinstallation .
éteindre le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur déco, rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal, relâchez les touches et laissez faire le déco .