Impossible de regarder la série La Porta Rossa

camille1072854

Bonjour, je suis abonnée à Canal via FREE, et aussi à Canal Séries, que je regarde sur la télé sans soucis, je cherche à voir une série italienne sur mon ordinateur LA PORTA ROSSA, et c'est impossible, on dirait que je ne suis pas abonnée... On me dit que mon abonnement ne me permet pas de voir cette série !!! J'ai tout essayé, je deviens folle :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gina : Bonjour, la série Dexter est actuellement disponible via POLAR+ ou CANAL+SERIES. Ce chaîne et ce service sont inclus dans le pack CINE-SERIES.

Détenez-vous ce pack dans votre offre ?

gina21447129

Bonjour,
J'ai le même problème avec la série Dexter.
Je suis bien connectée sur myCanal avec les identifiants CANAL+.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Camille,

Êtes-vous bien connectée sur myCANAL avec les identifiants de votre compte CANAL+ et non vos identifiants Freebox ?