Je n'ai plus accès aux chaines Live TV

MAEL38749289

Je n'ai plus accès aux chaines Live TV depuis cette nuit et c'est un souci qui revient frequemment.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier si la case "bloquer tous les cookies" est bien décochée

Dans Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences puis Confidentialité.

Tenez-nous informés.

MAEL38749289

Bonjour ! Merci pour votre réponse !
C'est ce que j'ai fait, malgré cela sur Safari rien ne va, sur Chrome les chaines sont partielles..

pierrickand

Bonjour,

essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
D'utiliser un autre navigateur.