tarif chaine canal 2020

Bernard25243748

bonjour, je viens de voir sur mon echeancier une hausse de 5 € sur l'abonnement à la chaine canal qui passe de 19,90 à 24,90  à compter de mars 2020, et aucune information n'a été communiquée à ce sujet ; Merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous devez arriver à l’ échéance de votre abonnement, et vous êtes passé au prix prévu hors offre, vérifier, et contacter canal pour avoir une nouvelle offre : Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bernard25243748

En réalité c'est précisé sur le contrat.
À l'issu des 2 premières années, l'abonnement est reconduit pour 12mois au tarif en vigueur (donc celui d'un abonnement avec engagement 12mois, qui est de 24,90€ pour la base) et il y a possibilité de se réengager 24 mois au tarif en vigueur (celui d'un engagement de 24mois qui est 19,99€ pour la base).