android box tv certifié

luffy01340

Bonjour,

je suis abonné canalsat et je souhaiterais pouvoir avoir accès à mycanal via une box tv android.

mais il est souvent noté sur les forum qu'il faut avoir une box tv android certifiée et homologuée.

comment savoir quelle box le sont ?

merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @luffy,

Nous vous recommandons une Box Android TV équipée du niveau de sécurité DRM Widevine Level 1. :)

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

J'ai corrigé ma participation, merci @Pierrickand. Il fallait effectivement lire L1. :)

luffy01340

merci pierrickand !
connaissez-vous la différence entre mi box et mi box S ... ?

pierrickand

Bonjour,

J'aurais plutôt dit le niveau L1 pour les DRM Widevine, car L3 sera limité à la qualité SD.

Mais en box Android TV, il n'y en a pas tant que ça au final dans le commerce. Il y a beaucoup de box Android qui ne sont pas Android TV, et donc à éviter.

Sous Android TV, il y a par exemple les Xiaomi Mi Box, et les NVIDIA Shield TV qui sont les références.

luffy01340

ok je vais regarder ce critère.
mais il n'y a pas de marque spcifique xiaomi, nvdia shield ... à respecter ?

j'ai pas envie d'acheter un boitier pour ensuite être bloqué par canal.