Eteindre Decodeur nouvelle generation et télé au meme temps

AW251

Bonjour,

Avec l'ancien décodeur C+ on pouvait mettre en veille le décodeur ainsi que la télé au même temps : je ne trouve pas comment obtenir la même chose avec la nouvelle génération de décodeur.

Je remercie d’avance celui qui as déjà trouvé la solution et veuille bien me transmettre la procédure.

Cordialement.

JA C.

Réponses de la communauté

Bonsoir
Je ne connais qu une solution

Perso, j utilise deux telecommandes programmables Logitech harmony one et élite
Elles éteignent même mon ampli audio vidéo
Mais bon ces télécommandes là sont chères...
On arrive à les trouver en promo entre 110€(one ) et 150€(modèle 950)
@+