Problème réception chaîne C8

marie france10481684

Bonjour, je ne peux plus réceptionner la C8, on me précise mauvaise réception, les autres chaînes sont accessibles merci, j'ai un décodeur TNT HD le cube WIFI

Réponses de la communauté

MATTHIEU31296504

Bonjour,

Pour ma part je ne passe pas par antenne, j'ai un decodeur Android et je passe par wifi

pierrickand

@MATTHIEU31296504

Lire plus bas et répondre à la question.

MATTHIEU31296504

Bonjour, j'ai le même soucis, toute les chaines fonctionne parfaitement a part c8.

marie france10481684

Merci je vais essayer

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé de voir en branchant directement votre câble antenne directement sur votre TV si la reception de C8, qui est ne chaine TNT, est bonne ?
Si c'est le cas essayez de faire une réinstallation partielle de votre cube.