Que signifie "résilitation effective de votre contrat" ?

zizou3133

Bonjour, quand je vais sur mon compte je vois "résiliation effective de votre contrat le 31/12/2019". Est-ce que cela veut bien dire qu'ils ont pris en compte ma demande de désabonnement et que je n'ai pas besoin de renvoyer un courrier (ma demande datait de l'an dernier...)? Merci pour votre aide !

Indosaez

Bonjour
Dans le texte oui cela veut dire que votre contrat prendra fin le 31/12/2019 generalement vous aurez encore les droits quelques jours mais ca s'arretera net ensuite
Pensez a opposer les paiements au cas ou a compter de janvier 2020

Réponses de la communauté

zizou3133

Merci pour votre réponse, bonne journée !