Matériel obsoléte?

evamae

Bonjour,

Je rencontre des problèmes systématiques dès que je souhaite regarder un film à la demande

Problèmes du genre " ERREUR ... Réessayer plus tard et plus tard, ne fonctionne jamais

Les rares fois où je peux me connecter ou regarder en replay, le téléchargement ne se fait pas correctement (lenteur ) et le film s'arrête et est hâché.

Le matériel ne serait-il pas trop ancien aujourd'hui?

Merci de votre réponse rapide si possible

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour,
Ne seriez-vous pas avec un décodeur satellite, par rapport l'indication de la version G5 S du modèle Pace ?
Car en ce qui me concerne, j'ai indiqué G5 T Pace (pour mon décodeur TNT).
Vous indiquez une valeur de gain de réception du signal numérique terrestre en décibel (dB).
Pour avoir la valeur du débit internet, page 911, cliquez en haut à droite et lancer le test de débit.
Utilisez-vous un disque dur pour les enregistements et téléchargements sur le replay canal 15, de Canal ou perso (dans ce cas, marque et capacité de celui-ci)?
Si c'est le cas, regardez sur Canal 99, quelle est la valeur de stockage de libre, indiquée (sur le côté gauche) ?
Cordialement.

evamae

Décodeur installé en 11/2015

evamae

La seule information que j'ai pu trouver est celle du N/S qui est XXXXXXXXX

Terminal G5S PAC1

Aucune autre sur cet appareil. Est-ce suffisant ?

Le canal 911 me donne 41,5DB

Désolée et merci

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

gerarmanvuca

Possédant le même, depuis quand avez-vous ce décodeur, et quel ce modèle (information étiquetée sur celui-ci)?
Quel est votre débit indiqué , après le test sur le canal 911?
Cordialement.

evamae

Avec décodeur TNT noir et blanc

Merci de la suite

gerarmanvuca

Bonjour @evamae
Avec quelle référence de décodeur êtes-vous, cube S, décodeur TNT (blanc/noir), nouveau décodeur 4K ?
Cordialement.