Problème d'enregistrement avec décodeur éteint

Agnès64

Bonjour,

Nous possédons le nouveau décodeur depuis deux mois à peu près et lorsque nous programmons un enregistrement, et que nous éteignons le décodeur, l'enregistrement ne s'effecue pas. Au redémarrage et pour voir l'enregistrement, nous avons le message suivant à côté du programme : "décodeur hors tension". C'est un peu embêtant. Cela veut-il dire qu'on doit toujours laisser le décodeur allumé?

Merci à tous pour vor prochaines réponses.
Cordialement

80s

@franckagnes bonjour

C'est 1 bug en cours d'investigation par l'équipe canal

Regardez ici il y a eu 1 mise à jour

https://assistance.canal.fr/questions/2096306-decodeur-ho...

Cordialement !

Réponses de la communauté

dudule47

Eteint ou allumé, programmation auto ou manuelle. Programmer la fin d'une émission en cours... le résultat est à 95% "décodeur hors tension" lorsque qu'on veut voir l'enregistrement. Pour que Canal réagisse il faudra peut- etre que tous les mécontents se déshabonnent...ça va faire du monde.