Chaines pack ciné séries sur Freebox TV

Yohan19044702

Bonjour,
Je suis abonné canal et regarde sur ma TV via freebox TV. J'ai pris l'abonnement au pack ciné séries avec notamment OCS, ciné premier etc... et ces chaînes sont "criptées" quand je zappe sur ma box.. Alors que par exemple, Disney cinéma qui fait aussi parti du pack "ciné séries" fonctionne.
Je peux donc seulement visualiser le tout sous le menu "Les chaines Canal" du menu Free ou sur l'appli My Canal mais plus sur la TV "normale" de Free. Quelqu'un sait si c'est normal ou si on peut faire quelque chose pour y remédier ?
Merci

pierrickand

Bonsoir,

La raison est simple. Lorsque Free vend lui même une chaine de son côté en option, l'accès via son univers est uniquement avec son option.

Les chaines vendues par Canal+ accessibles dans l'univers Free sont uniquement des chaines que seul Canal+ vend, Free reprenant l'accès en doublon de l'univers Canal avec les droits de l'univers Canal.