Résilier mon abonnement MyCANAL

ANTOINE38886064

Bonjour, voulant me désabonner du service myCANAL, je me suis rendu dans l’AppStore depuis mon iPhone et aucun abonnement est en cours alors je ne sais pas comment m’y prendre
Merci de m’aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela dépend par où vous vous êtes abonné à une offre Canal+ (myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux abonnements et chaînes gratuites du groupe Canal+).

Si c'est depuis la boutique Canal, c'est depuis votre espace client Canal.
Si c'est depuis iTunes, c'est effectivement sur le compte iTunes.
Si c'est depuis le PlayStore, c'est sur le compte Google Play.

Il faut voir qui vous prélève l'abonnement, Canal+, Apple ou Google.