Plus accès à des chaînes

Aurore32227285

Bonjour,

J'ai voulu regarder un replay sur Teva et je découvre que je n'y ai plus accès. Je n'ai rien modifié à mon abonnement et je me retrouve avec la pack "nu" alors qu'à ma souscription j'avais le pack famille.

Une solution?

pierrickand

Bonsoir

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client et votre tarif ?

Est-ce que c'est bien ce que vous aviez pris ?

A noter que le pack famille a été offert pendant 1 mois depuis mi octobre à ceux qui ne l'avaient pas.