sur le live de my canal pas d'accés il est toujours marqué aucun contenu disponible ????

lodo24

pas d'accés aux chaines sur le live de mycanal ;il est toujours mentionné : aucun contenu n'est disponible pour  l'instant

cela fait plusieurs jours ,

80s

@lodo24 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

https://assistance.canal.fr/questions/1845128-desole-aucu...

Sinon essayez aussi de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Essayez sinon en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

frederic33700213

Ce soir

contenu live vide sur Apple Tv
et sur ordinateur: juste la chaine gratuite

le replay lui fonctionne

suis je le seul ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ELISABETH,

L'explication de votre problème est légèrement succincte ;)

Pouvez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur l'anomalie rencontrée ?

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Je vous remercie.

ELISABETH39088933

Toujours impossible de se connecter à MyCanal. Aucune solution malgré le signalement à Canal +.