A la demande pas accessible (chaine 15 16 17)

Thierry30601115

Bonsoir

Pareil, j'ai commandé un deuxième décodeur satellite CUDE HD WIFI et j'ai procédé à une installation complète qui s'est déroulé sans problème, mais je n'ai pas d'accès aux chaines 15,16 et 17.
Mon décodeur est bien connecté à internet, d'ailleurs j'arrive à avoir TF1 en replay, mais pas FRANCE 2.
J'ai eu le week-end dernier un conseiller qui m'a dit que c'était un problème avec les nouveaux décodeurs mais à ce jour celà ne marche toujours pas.
Mon 1er décodeur (ancien)  lui fonctionne sur les chaines 15, 16 et 17.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Certains détenteurs d'un décodeur HD WIFI peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au service A LA DEMANDE (voir ici).

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le saviez-vous ? Vous pouvez opter pour le nouveau Décodeur CANAL+ (sans supplément).

batwomen2010

Bonjour
J'ai le même problème pas de chaines 15 16 et 17 avec le décodeur le cube sur ma tv par contre sur mon autre tv avec le cube (second décodeur) ça marche. Je signale que la semaine dernière mon décodeur le cube a été remplacé par un autre décodeur cube.
J'ai effectué toutes les remises à zéro mise à jour etc... mais il ne marche toujours pas. Y a t'il une personne qui aurait l'amabilité de me dire ce qu'il faut faire
Merci beaucoup

jean-claude21333798

Moi aussi un conseiller m'a dit le week-end dernier que celà venait des nouveaux décodeurs (ce qui semble prouvé car mon ancien décodeur HD CUBE fonctionne parfaitement) mais 8 jours plus tard toujours rien.

pierrickand

J'ai eu le week-end dernier un conseiller qui m'a dit que c'était un problème avec les nouveaux décodeurs

Les Cube HD Wifi ne sont pas des nouveaux decodeurs, mais des anciens.
Il y a peut être un soucis avec certains d'entre eux (et il y a plusieurs sujets sur le forum similaires), mais le conseiller ne vous donne pas les bonnes informations.