Décodeur ne redémarre plus

Jean Claude4995852

Ce soir nous avons subit plusieurs coupures de courant intempestives. De ce fait, à la dernière coupure, mon décodeur (ancienne version avant le 4k) ne redémarre plus et ce malgré plusieurs appuis sur le bouton marche arrêt de la télécommande. Le décodeur est arrêté sur l'horloge.

Char Hanté

Faites ceci : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
Logiquement, cela marchera.
Si tel n'est pas le cas, passer par le service client client pour procéder à une demande de changement ( lien en bas de cette page )