beandeau thématique dans la rubrique cinéma

palou5771

toujours pas de bandeau thématique dans la rubrique cinéma de mycanal  sur mes ordinateurs ou mon smartphone, deux appels du service client, premier appel l'opérateur ne sait pas résoudre le problème mais il transmet au service technique qui doit s'en occuper sous 48 heures : résultat rien.

deuxième appel l'opérateur me met en attente (ne sait pas résoudre le problème) puis au bout de quelques minutes il coupe.........

c'est terrifiant d'avoir un service technique qui ne maitrise rien dés que le problème sort de l'ordinaire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Palou5771,

Merci de nous partager cette solution de contournement. Je la partage avec mes équipes et j'en profite pour les relancer sur ce point.

Réponses de la communauté

palou5771

si c'est sur un PC mettre en favoris le bandeau cinéma
https://www.canalplus.com/tous-les-films/h/csatald_them_c...
çà fonctionne mais c'est une solution de bricoleur......

dumbette77

bonsoir,
j'ai le même problème. pas de bandeau thématique dans la rubrique CINEMA quand on est sur le PC.
une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Je fais suivre à nos équipes, il semble que d'autres abonnés se soient également manifestés et nous essayons de réunir un maximum d'informations pour trouver le point commun. Je continue de vous tenir informé au fur et à mesure.

palou5771

oui, sur mon smartphone après réinstallation et aujourd'hui après nouvelle mise à jour le problème persiste.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Palou,

Nous sommes toujours en cours d'investigation pour votre souci. J'ai bien compris que vous aviez le souci sur tous les navigateurs et sur votre Smartphone : pouvez-vous m'indiquer pour votre Smartphone si le souci persiste après réinstallation de l'application myCANAL ?
Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. J'ai transmis toutes vos copies d'écran et vos démarches effectuées jusque là à nos équipes techniques.

Je reviens vers vous dès que possible. Merci encore de votre patience et de votre participation.

palou5771

oui c'est pareil

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ça provient peut être du lien par lequel vous passez...

Avez-vous le même écran si vous cliquez sur celui-ci ?

palou5771

j'ai vidé le cache et fait une nouvelle capture d'écran

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tout de même vider le cache de votre navigateur ? ;)

palou5771

la barre de menu est bien en haut sur mon écran, çà ne vient pas de mon navigateur, j'ai trois navigateurs et c'est pareil, sur mon smartphone aussi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Votre affichage est complètement cassé. Ce que vous avez à l'écran n'est pas normal et n'est pas dépendant de votre compte, mais de votre navigateur. On voit d'ailleurs que la barre de menu est placée au mauvais endroit.

Je pense que vous avez déjà vidé le cache de votre navigateur, mais je vais vous demander de réitérer votre démarche car ça ne peut venir que de ça à mon avis.

palou5771

voilà mon écran sur cinéma

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Palou,

Pouvez-vous me faire suivre une copie d'écran de ce que vous voyez quand vous cliquez sur "Cinéma" en haut de votre écran ?

Par exemple, voici ce que j'obtiens quand je clique dessus :

palou5771

non, lorsque je vais dans la rubrique cinéma, il n'y a plus de barre thématique avec action,comédie,policier fantastique, tous les films........elle existe bien dans les autres rubriques : série,sport , jeunesse, documentaires.....mais pas dans cinéma, ce qui est très gênant et qui m'oblige à regarder chaine par chaine lorsque je veux visionner l'ensemble des films.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Palou,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pu trouver facilement une solution.

Peut-être votre souci vient-il du fait que nous avons modifié notre interface récemment. Désormais vous pouvez retrouver les programmes A LA DEMANDE, les thématiques, etc. en allant sur la loupe en bas de votre écran quand vous êtes sur l'application myCANAL de votre Smartphone.

Pouvez-vous me confirmer que vous y accédez bien par ce biais ?