Réactivation de canal+ avec la fibre

72131

Bonjour à tous

Venant de passer ma ligne BOX d'ADSL à la FIBRE avec Bouygues comme fournisseurs d'accés, cela fait 24h que BOUYGUES et CANAL+ se renvoit la balle et que je passe d'un conseiller à un autre pour réactiver mes droit Canal+. Chacun restant inefficace et moi je continue à payer stoïquement mes abonnements.

Qui saura me dire la technique pour accélérer les choses et que ces fournissuers de services fassent vraiment leurs boulots.

Merci

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Espace client page matériel puis déclarez le changement

Sur ça ne fonctionne pas, rubrique nous contacter en bas puis réclamation.